Les Héritiers Royales de Niroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Royales de Niroli

Bienvenu à Niroli où la famille Royale fit rage...Le pays de tous les péchés que vous pouviez imaginer....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marco del pardo <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco del prado

Marco del prado


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2008

Marco del pardo <3 Empty
MessageSujet: Marco del pardo <3   Marco del pardo <3 EmptyVen 24 Oct - 19:34

Marco del Prado


I - Vos papiers de la cour Royale

    NOM : Del Prado
    PRÉNOM(S) : Marco
    DATE DE NAISSANCE : 4 septembre 1988
    SIGNE DU ZODIAQUE : Vierge
    LIEU DE NAISSANCE : Rome en Italie
    NATIONALITÉ : Italienne


II - NOM DU PERSONNAGE et de sa PERSONALITE :

    HISTOIRE ( 15 lignes minimum ) :
    Une naissance hors du commun, voilà ce qui caractérise la naissance de Marco. Et oui, ce n'est pas donné à tout le monde de naitre dans une famille noble et royale à la fois, notamment dans cette d'Italie. Et bien pourtant, le jeune Marco a eu cette chance. C'est le 4 septembre 1988 alors qu'à Rome le soleil était encore très haut dans le ciel et que les enfants reprenaient sagement l'école, qu'une jeune femme fit naitre son deuxième enfant. Son mari ne pouvait pas être à ses côtés pour cause de voyage administratif par rapport au royaume alors elle choisit seule le prénom de Marco. Le mari rentra à peine trois jours plus tard et il fut très heureux d'acceuillir son deuxième enfant au sein de la famille. Il ramena sa femme et l'enfant au chateau et la vie continua son cour. Marco fut rapidement très complice avec son grand frère Adrian, il apprit à parler et marcher comme tout les autres enfants mais voilà que dès ses deux ans, il eu un autre frère : Nikos. Les trois frères restérent complices toujours mais dans le monde royal, c'est dur de garder ses contacts. D'ailleurs le jeune omme a grandit, il a apprit les bonnes matières et est un enfant modéle... Enfin c'est ce qu'il fait voir car derrière ça, il n'hésite pas à boire, à se droguer de temps à autres et à draguer tout ce qui bouge ! Un garçon reste un garçon, surtout quand on a si peu de liberté que dans le monde des nobleS. Il faut de quoi se décontracter de temps à autres... Voilà maintenant quelques mois qu'un événement important a radicalement changer sa vie, enfin au niveau mental tout du moins car ce dont il évitait de penser depuis tant d'années lui tombait dessus comme un cheveu dans la soupe : un mariage prochain avec la princesse de Niroli. Le hic, c'est qu'il ne l'a jamais vu. Et si elle était laide ? Et si elle ne connaissait rien à rien ? Et si... Que de questions que le jeune homme se posait. Le pire, c'est que lui, il serait bien rester célibataire pour continuer ses bétises et pour tant qu'à faire, trouver la réelle femme de sa vie.... Et pas quelqu'un qu'on l'obligeait à épouser !


    CARACTÈRE (6 lignes minimum ) :
    Aoutch... Difficile de décrire le caractère d'un jeune homme tel que Marco. Il cache bien son jeu pour un garçon de 20 ans. Très sage, réservé et plein de bonne manière devant sa famille et les grands de ce monde, il est totalement autrement quand il est avec ses frères ou ses amis. Rieur, toujours de bonne humeur et surtout plein de vie, il adore venir en aide aux autres. Egalement vantard sur les bords, il n'hésite pas se prendre pour le meilleur même si c'est toujours pour rigoler et qu'il ne le croit pas vraiment. D'un autre côté, il ne vaut mieux pas faire du mal au brun car il sait totalement se défendre en cas de problème et gare à vous. D'une nature assez fort mentalement, il ne se donne pas le droit de pluerer, en tout cas en public et accumule toujours sa colére ce qui fait que quand il péte un cable, il ne vaut mieux pas être dans les parages.


    J'AIME / J'AIME PAS ( 6 lignes minimum ) :
    Se regarder dans le miroir en se rappelant qu'il est beau voilà ce qu'aime le plus le garçon. Sinon, il déteste qu'on s'en prenne à ses amis et si il peut au maximum, il évite les ennuis parce que se battre, c'est bon il a assez donné. Il adore se faire passer pour quelqu'un qu'il n'ai pas. Il aime aussi se faire plaisir que ce soit avec les filles l'alcool ou la drogue. Il n'aime pas son statut de prince car même si ça a du bon d'être riche et tout, les bonnes manières c'est pas trop son truc. Il préférait pouvoir mettre des jeans tee shirt tout le sjours que ces fichues costards cravates ! Que dire de plus : Marco n'aime pas le sbrocolis et les légumes en général par contre il adore dormir ce gros fainéant.


    Qualités & Défauts ( 4lignes minimum ) :
    Trop sûr de lui voilà ce qui est diffiile de classer étant à la fois une qualité et un défaut. C'est vrai que ça peut être bon dans certains cas mais dans d'autres, ça peut amener des ennuis... Le jeune homme est également très rancunier mais à l'écoute des autres dès qu'il faut. Il sait être joyeux mais aussi sérieux. Il aime bien faire un peu le fou quand il est avec ses amis. de nature généreuse, il n'hésite pas à apporter son aide ou un peu de son argent quand il faut mais ne lui en demander pas trop quand même car il est légérement avare sur les bords.


III - NOM DU PERSONNAGE & LES AUTRES

    DESCRIPTION PHYSIQUE ( 8 lignes minimum ) :
    Bon sans se vanter, on peut vite comprendre que le jeune homme est spécialement beau quand même ! Il est pas prince pour rien en même temps... Ses cheveux bruns lui retombent sur le visage sans cesse ce qui lui donne un charme en plus. Il les porte en général ni court ni longs mais il lui arrive quand même de les couper radicalement. Il a les yeux marrons qui s'accordent parfaitement au teint halé qu'il tient de l'Italie. Un beau torse il faut avouer... Comme quoi ça sert les nombreuses heures à faire de la musculation. Même quand on est prince on prend soin de son corps, c'est essentiel pour être en bonne santé ! Une fine bouche aux lèvres rosées orne le bas de son visage ainsi qu'un petit nez retroussé. Il a les pomettes rosées également. Niveau vestimentaire, le garçon s'habille souvent en costard cravate comme le veux son rang dans la société mais quand il peut, c'est un simple jean et une chemise, ce qui lui va quand même à ravir !


    VIE QUOTIDIENNE A NIROLI ( 5 lignes minimum ) :
    La vie à Niroli... Une vie bien banale et pourtant plus qu'exceptionnelle. Le garçon se léve tout les jours à la même heure, c'est à dire 9h, bien sûr après il a des cours de bonne manière et souvent des déjeuners en famille mais à côté de ça pendant son temps libre, il en profite largement. Drogue, alcool et pourquoi pas sexe quand il a envie... La jeunesse il faut en profiter comme dise des fois ses parents... Le garçon passe également beaucoup de temps devant sa WII, il faut pas croire qu'il est différent des autres garçons de son âge sous prétexte qu'il est héritier de la famille royale d'Italie !


IV - PORTRAIT CHINOIS, si tu étais ...

    UN ANIMAL ? Lynx parce qu'il est rusé.
    UN OBJET ? Une zapette pour remonter le temps.
    UN LIVRE ? Jade de Meg Cabot
    UN FILM ? Titanic of course
    UNE ODEUR ? celle du pain grillé le matin qui annonce le petit déjeuner.
    UN SENTIMENT ? L'amour, c'est tellement beau...
    UNE CHANSON ? Elle me controle de MP
    UN PAYS ? Italie
    UN ÉLÉMENT ? L'eau


V - TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN

    PRENOM : June
    AGE : 17 ans
    NIVEAU DE RPG ( /10 ) : 7/10 Ca dépend avec qui je RP, si la personne fais pas d'effort j'en fais pas non plus sinon je suis le niveau rp de l'autre scahant que je suis capable d'en faire beaucoup si il faut et que j'ai la motivation.
    LE GROUPE DE VOTRE PERSONNAGE ? Noblesse royale d'italie
    OU AS TU CONNU LE RPG ? Quelle question ^^
    AVATAR : Joe Jonas
    POSTE VACANT ? Oui
    CODE ( il y en a 2 ) : ok

[/list]

J' Héritiers de Niroli !


Dernière édition par Marco del prado le Ven 24 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée de Niroli
Admin
Désirée de Niroli


Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Mon Palais Royal

Personnalité Royale
Relations Royales:
Humeur:
Marco del pardo <3 Left_bar_bleue100/100Marco del pardo <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Heart ♥:: Mon coeur bat pour un bel inconnu...

Marco del pardo <3 Empty
MessageSujet: Re: Marco del pardo <3   Marco del pardo <3 EmptyVen 24 Oct - 20:07

Bienvenu Marco Very Happy je te remercie de ton inscription , belle fiche, j'ai hâte voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierroyale.1forum.biz
Marco del prado

Marco del prado


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2008

Marco del pardo <3 Empty
MessageSujet: Re: Marco del pardo <3   Marco del pardo <3 EmptyVen 24 Oct - 20:30

Merci miss. Et je crois que j'ai fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée de Niroli
Admin
Désirée de Niroli


Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Mon Palais Royal

Personnalité Royale
Relations Royales:
Humeur:
Marco del pardo <3 Left_bar_bleue100/100Marco del pardo <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Heart ♥:: Mon coeur bat pour un bel inconnu...

Marco del pardo <3 Empty
MessageSujet: Re: Marco del pardo <3   Marco del pardo <3 EmptyVen 24 Oct - 20:41

Trés belle fiche
tu es validé, pour le code c'est oky, j'en ai oublié un, une erreur de ma part, tanpis je viens de rectifier.
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierroyale.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Marco del pardo <3 Empty
MessageSujet: Re: Marco del pardo <3   Marco del pardo <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco del pardo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco is here <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Royales de Niroli :: Présentations souverraines :: Fiches Validées-
Sauter vers: