Les Héritiers Royales de Niroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Royales de Niroli

Bienvenu à Niroli où la famille Royale fit rage...Le pays de tous les péchés que vous pouviez imaginer....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déclaration Royale à signer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Désirée de Niroli
Admin
Désirée de Niroli


Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Mon Palais Royal

Personnalité Royale
Relations Royales:
Humeur:
Déclaration Royale à signer Left_bar_bleue100/100Déclaration Royale à signer Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Heart ♥:: Mon coeur bat pour un bel inconnu...

Déclaration Royale à signer Empty
MessageSujet: Déclaration Royale à signer   Déclaration Royale à signer EmptyMer 22 Oct - 1:01

Merci de respecter ce texte pour le bon fonctionnement du forum. Vous n'avez plus qu'à faire un copier-coller...:

"Je soussigné Nom et Prénom, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Signature électronique + date


Dernière édition par Désirée de Niroli le Sam 25 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierroyale.1forum.biz
Triana de Galacia

Triana de Galacia


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnalité Royale
Relations Royales:
Humeur:
Déclaration Royale à signer Left_bar_bleue0/0Déclaration Royale à signer Empty_bar_bleue  (0/0)
♥ Heart ♥::

Déclaration Royale à signer Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Royale à signer   Déclaration Royale à signer EmptySam 25 Oct - 14:16

Je soussigné Triana de Galacia, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

TG, le 25/10/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Marco del prado

Marco del prado


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2008

Déclaration Royale à signer Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Royale à signer   Déclaration Royale à signer EmptySam 25 Oct - 14:57

"Je soussigné Marco del Prado, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

MP, le 25 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Philipe de Savoie

Philipe de Savoie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnalité Royale
Relations Royales:
Humeur:
Déclaration Royale à signer Left_bar_bleue100/100Déclaration Royale à signer Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Heart ♥::

Déclaration Royale à signer Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Royale à signer   Déclaration Royale à signer EmptySam 25 Oct - 18:46

Je soussigné Philipe de Savoi, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

TG, le 25/10/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Royale à signer Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Royale à signer   Déclaration Royale à signer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration Royale à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte royale
» Les lois de la cour Royale
» Noblesse Royale D'italie
» Noblesse Royale de Niroli (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Royales de Niroli :: Avant de commencer, passez par là..Svp.. :: La Charte Royale & le Contexte :: Déclaration à signer-
Sauter vers: